Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiaokou in chongqing, changchun, Suzhou...
27 mars 2010

Bienvenue dans mon chez moi en Chine!

Vous voulez connaitre le lieu de mon habitation?

 

Vous vous demandez à quoi cela peut bien ressembler?

 

Vous désirez voir des photos?

 

Rendez-vous sur le blog de ma chérie :http://virginiedruneau.canalblog.com

 

(eh oui, maintenant, je sais comment on fait un lien hypertexte)

 

Il manque simplement la salle de bain, qui se résume à des toilettes avec une pomme de douche au-dessus, et une fenêtre qui ne se ferme jamais).

Je vous invite à répondre à sa question au sujet de son horrible magnifique tissu chinois...

Publicité
Commentaires
I
ok ok... après coup, j'en étais sûre qu'on allait me reprocher ma proposition en euro ! C'est bon Véro, tu l'as ton paquet de snack, silence radio maintenant, je suis prête pour la suite...
V
Ouf j'ai eu peur, Nathalie ne voulait pas partager son sac de snacks avec moi la méchante. 1 partie, la balle au centre...
A
Tout d'abord, vous êtes fun les filles!! Des vraies sisters qui se font la guerre!<br /> <br /> ET la winneuse, pour l'entrainement est MAMAN!<br /> En effet, parler en yuans est plus proche du juste prix! Donc tu es la gagnante, le paquet de clopes coute entre 40 et 50 centimes d'euros(soit 4,5 yuans environ) ...<br /> En sachant que les plus chers coute 800 yuans!!!(80 euros), et donc maman, tu gagneras également un sac de snacks!!! Mes félicitations!<br /> <br /> Prochain combat, prochain quizz
V
D'abord si tu veux le juste prix, je suppose qu'il faut le donner en yuans car autrement il faut un cours de conversion (et vlan pour Nathalie) alors je me lance et comme je pense que c'est bien moins de l'équivalent d'un euro, je dis 6 yuans pour ton paquet de foin sans marque. Qui est la plus proche ? Au fait, Nathalie est venue me marguer via skype au travail pour le quizz. Ca devient chaud les filles !!!
I
Bon alors moi je ne vais pas tricher et aller téléphoner à Flo... et je vais donner une réponse spontanée (15mn après le début du jeu !) je dis 1€ ! <br /> <br /> <br /> PS : Petite astuce pour tes lecteurs (et lectrices...)qui veulent réagir rapidement, je suis abonnée à la lettre, et oui !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité