Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiaokou in chongqing, changchun, Suzhou...
25 novembre 2012

Flâneries automnales

Entre la pluie doucereuse, quelques jours de beau temps nous ont permis de déambuler à travers la vieille ville. Voici d'autres photos, je vous laisse à votre flânerie picturale: 

 

IMG_1810

Jardin du maître des filets

 

IMG_1805

IMG_1804

IMG_1794

IMG_1787

IMG_1776

IMG_1765

Temple Confucius

IMG_1759

IMG_1750

 

Marché des antiquaires

 

IMG_1734

 

IMG_1730

IMG_1727

IMG_1726

 

IMG_1819

 

Scènes de rues

 

IMG_1833

IMG_1859

 

Jardin du couple

 

IMG_1865

IMG_1880

IMG_1882

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle françois et je suis déjà allé trois fois en chine par période de 1 mois à chaque fois. Je suis tombé totalement amoureux de ce pays et je souhaite y aller pour travailler. Le premier job que je pourrais prendre est celui de prof de français ou d'anglais. Pourrais tu me donner des coordonnées d'écoles où je pourrais postuler stp?<br /> <br /> Mon adresse mail: francois.beaumatin@bbox.fr<br /> <br /> Merci beaucoup
O
En effet cela est très beau mais c'est aussi grace à la photographe qui a su magnifier l'instant !<br /> <br /> biz
V
Les reflets sur l'eau, la coloration de la végétation, l'instant de vie fixé par ton objectif... tout est magnifique. Et J-28...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité