Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiaokou in chongqing, changchun, Suzhou...
26 janvier 2013

Une parenthèse extra-chinoise

Ca y est, je quitte la Chine, enfin! Pas définitivement, pas encore, je pars pour 3 semaines en Indonésie: chaleur humide, ressourcement spirituel, nature époustouflante, ce programme rêvé, je l'espère, me fera revenir avec des photos et des impressions, des textes. Car oui, je vous le concède, il y a bien longtemps que je n'ai pas ravivé mon blog. Que voulez-vous, je suis las de la Chine, mon esprit s'est déjà projeté au Laos, en Inde; Ailleurs.

Aussi, ai-je pris une décision, c'est ma dernière année en Chine, je devrais rentrer en France le 29 juin (vers 12h pour être exacte) et y rester le temps que le destin m'envoie dans une autre parcelle de notre planète. 

 

bonne semaine mes chers concitoyens!

Publicité
Commentaires
R
it is too long there is no news from you.<br /> <br /> i can not sure if you can recieve this letter.<br /> <br /> just wanna know,how is your life,if you are happy.<br /> <br /> always remind the times we share together,miss you.<br /> <br /> i work in zhengzhou now, work everday,not too bad,but boring.<br /> <br /> miss you.
R
it is too long there is no news from you.<br /> <br /> i can not sure if you can recieve this letter.<br /> <br /> just wanna know,how is your life,if you are happy.<br /> <br /> always remind the times we share together,miss you.<br /> <br /> i work in zhengzhou now, work everday,not too bad,but boring.<br /> <br /> miss you.
M
Yo, ça me fait penser que je dois aussi passer des photos. La dernière année en Chine ? J'attends de lire tes nouvelles impressions.
F
i miss you so much!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité